Entre Ciel et Terre: Tout Est Energie & Information - Images Pléïadiennes
 -
Images Pléïadiennes

Depuis une dizaine d'années, vous le savez surement, j'ai vécu une immense ouverture de conscience qui m'a permis de renouer avec de nombreuses autres vies, je ne dirai pas des vies antérieures, car il s'agit d'autres temps, du passé comme de l'avenir, ou d'autres lieux, car notre Ame évolue en dehors du temps et de l'espace. 

La chronologie de l'Ame est celle de l'ouverture progressive de la conscience et cette évolution se transmet à toutes nos incarnations simultanément. 
L'objectif étant de réunifier toutes les parties de notre âme afin de se ressentir "complet".

Je disais donc qu'en 2009/2011 j'ai repris le contact entre ces différentes incarnations dans différents mondes, et en particulier avec ma "Reine de Mu" qui représente une partie de moi qui m'est particulièrement chère. J'ai réparé à ses côtés les blessures (des 12 000 dernières années) faites à ma partie féminine et plus précisément à la déesse-mère qui est en moi. J'ai retrouvé aujourd'hui la dignité et la fierté de la femme-mère de l'humanité qui est en moi, construisant une autre éducation pour les enfants etc ... (voir la création de mes programmes PEBE)

Bref, le voyage intérieur ne s'arrêtait pas avec la Reine de Mu qui vivait dans le continent Mu au milieu du Pacifique il y a 12000, ni avec toutes ces autres vies passées dans diverses époques historiques en Europe ou chez les Améridiens, anazazis ou hopis ...

Le voyage intérieur a repris en direction des étoiles il y a 4 ou 5 ans quand les Crop Circles (cercles de blé)  m'ont appelés en Angleterre, et enfin j'arrivais à Stonehenge (dont je rêvais inexplicablement depuis mes 12 ans)...

J'ai alors vu tout ce qui s'était joué dans ce lieu au niveau intergalactique ... 
J'ai vu d'où venaient tous ces humains, avant de se retrouver ici sur Terre maintenant. 
La Terre vit aujourd'hui la Grande Harmonie, le grand défi de créer enfin la Paix Universelle, au delà des mondes et des fonctionnements énergétiques variés.

Je savais que je venais des Pléïades depuis mes premières connections, mais cet aspect me semblait alors abstrait et irréel. Aucun détail, aucune image, juste la localisation et le nom d'Astérope.

Il y a 2 ou 3 ans, j'ai alors appris (de mes voix intérieures - je n'apprends les vérités que d'eux) que l'âme est une sainte trinité composée de 3 incarnations dominantes: pour moi,
* Maryline ici et maintenant, le moment clé de la réunification et la conscience totale
* Tara en Lémurie, les prémices de l'humanité, les premiers humains divins (les débuts du véhicule divin qu'est le corps physique actuel)
* Et ma partie pléïadienne, ma partie incarnée la plus proche de la Source, dont le corps physique est plus étherique, transparent, etc ...

L'été dernier j'ai alors reçu les premières images et les premiers souvenirs. 

D'abord cette attirance folle et irraisonnable pour la danse soufie des derviches tourneurs. Une attirance incongrue, trop insistante pour ne pas être prise pour un indice.

Puis ce rêve précis très corporel:
Je me trouvais comme accrochée dans une chaise ou une balançoire qui pendait au bout du corde; et j'étais alors mise en orbite par cette corde pendant de longues périodes minutes ou heures ... cet entrainement sert à nous provoquer des états de modifications de conscience, nous fait perdre le contact avec l'espace et le temps, dans cet état de vertige la source peut nous parler directement.
Ainsi les "prêtresses", les pythies, comment les appeler ? les portes-paroles de la Source transmettent les recommandations de l'unité créatrice (que certains appellent Dieu). C'est mon travail là-haut.

Et le mois dernier, ce fut la fusion avec Iris (traduction la plus proche en français) de mon prénom polyphonique pléïadien.

J'étais à Malte, en voyage seule avec les deux plus jeunes enfants, et subitement, dans l'appartement de vacances, c'était le 28/11/2017, c'était quatre fois le 1 dont le 11, comme aujourd'hui, alors que je diffuse ces mots, le 01/01/2018...

Ce jour-là donc ...
J'ai eu brusquement un vertige total, impossible de rester debout ni même assise, avec menace de vomissement si je ne restais pas couchée.
J'étais terrifiée, surtout pour mes deux petits gars, et je prenais l'avion le sur-lendemain... 

Après les avoir guidé pour manger, par guidance orale depuis mon lit, nous nous sommes couchés, j'ai dormi quelques heures et je me suis réveillée en milieu de nuit ... Impossible encore de me lever, mais j'ai réfléchi, je me suis calmée, j'ai médité, j'ai "normalisé" afin de me guérir immédiatement (ainsi que je l'enseigne dans Esprit Créateur par ex). 

Et là, j'ai su que tout était rentré dans l'ordre. 
C'est le lendemain que j'ai reçu l'information de ce qui m'étais arrivé: ça y est j'avais fusionné totalement avec ma partie pléïadienne. 
Je suis en contact avec elle aussi (j'avais déjà fusionné avec Tara Reine de Mu le 21/12/2012).

On (mes voix) m'a expliqué que cette mise au point est comme un réglage pour que mon corps pléïadien s'ajuste parfaitement avec mon corps terrien. Les yeux sont très importants pour stabiliser ce réglage. Le lendemain, j'ai regardé l'horizon sur la mer plusieurs heures et je sentais que je devais faire cela. J'étais guidée sur ce que je devais faire, et je n'avais qu'à suivre les indications.

Voilà, vous savez tout, ou presque.
Les Pléïadiens sont des êtres immortels avec leur corps. C'est une vérité transmise directement depuis la source. L'unité créatrice prend corps, à travers nous.

Je suis immortelle, j'en suis de plus en plus sure, c'est une certitude qui s'installe en moi depuis 3 ou 4 ans que j'étudie les enseignements de Grabovoï.

Si vous lisez ici encore c'est que votre coeur sait que vous êtes immortel(le).
Venez-vous des Pléïades ? ou de la galaxie d'Andromède ?

Un jour sur la Terre nous nous rappellerons tous que nous sommes immortels et en ce moment nous commençons à créer ensemble ce nouveau monde. Un monde matériel immortel, cela se construit, cela se prépare, cela se fabrique ...

J'aime ce projet cimenté par l'amour ... 
J'exprime ma gratitude à l'unité créatrice dont nous sommes issus ...
Vie Eternelle.
I.















Assistant de création de site fourni par  Vistaprint