Entre Ciel et Terre: Tout Est Energie & Information - Noël des Etoiles
 -

Noël des Etoiles
2017 Retrouvailles d'une partie de mon Ame, venue des Pléïades ...


J'ai reçu ces derniers mois des messages et surtout des certitudes d'une partie de moi que j'avais mise en attente depuis 2012.

Si vous avez lu "La Reine de Mu", vous savez surement qu' à partir de 2008, j'ai  connu une immense ouverture de conscience qui m'a permis de reconnecter avec toutes mes vies terrestres du passé et de l'avenir, et notamment avec ma bien-aimée "Reine de Mu", Tara, vivant en Lémurie il y a 12000 ans, sur une terre située au milieu du Pacifique dont les restes sont l'Ile de Pâques, Hawaï etc...  Cette première vague de souvenirs extrêmement précis, m'a conduit à créer tout un programme éducatif pour former des Praticiens PEBE (Praticien d'Education au Bien-Etre) chargés de proposer une nouvelle éducation quantique aux enfants de la Terre.
Un programme fondé sur le bonheur d'exister, la joie d'être, de se connaître, de s'épanouir, et de se rencontrer.

Ces derniers mois, est remontée dans ma conscience, une partie encore plus archaïque, et en même temps atemporelle, au delà du temps et de l'espace, une partie de moi incarnée dans l'amas d'étoiles connus sous le nom des Pléïades.
Eh oui, je viens d'Astérope, un couple de 2 petites étoiles très proches (Astérope 1 et 2). Et de là, je reçois désormais des souvenirs de ma mission d'âme de plus en plus précisément.

C'est ma partie pléïadienne qui m'a chargé d'entrer au service de l'éternité et m'a conduit vers les enseignements de G.Grabovoï. Cet homme trouve les mots et les arguments, les techniques et les formes pour exprimer cette réalité de l'immortalité du corps physique que je portais en moi depuis ma naissance.

L'aventure de ma vie prend donc cette année 2018 une nouvelle dimension qui va voir s'épanouir des cours pour une Education à la Vie Eternelle, le programme EVE.

Depuis deux ans j'enseigne déjà les techniques de Grabovoï, et à son invitation, je suis en train de créer des formes pédagogiques qui permettent d'entrer dans cet enseignement de l'éternité par des technologies  plus confortables, plus légères et tout aussi profondes: j'introduis dans l'étude intellectuelle et scientifique de G.Grabovoï, une dimension plus féminine plus douce plus maternelle, en un mot, l'amour inconditionnel que j'ai téléchargé  dans ma dimension pléïadienne... 

Cette nouvelle forme pour accéder à la création de notre éternité  permet à tous de s'immerger avec facilité et bonheur dans cette nouvelle manière de penser.

Vous pouvez découvrir dès maintenant cette nouvelle forme d'intégration de la vie éternelle (et de ses  conséquences sur votre vie, votre santé, etc...)
en participant au stage AME CREATRICE du 17 au 18 mars 2018 ( 2 jours)
Cette formation vous permet ensuite de partager avec les autres, vos proches ou vos clients, le trésor de cet enseignement hors-norme et d'une puissance inégalée.
Vous n'êtes pas obligé d'adhérer à l'idée de l'éternité pour vous inscrire, vous verrez l'utilité de cette idée et comprendrez qu'il s'agit d'un moteur qui permet de propulser votre vie à un nouveau niveau.

Je vous souhaite le plus beau Noël de toute votre vie, car chaque jour notre capacité de bonheur et d'amour augmente !
Au plaisir de vous rencontrer, dans l'amour de tout ce qui est, car le grand tout, c'est nous,
Maryline
Tara, de Mu,
I .... des Pléïades *

PS Mon prénom pléïadien est imprononçable à une seule voix, car là-haut, nous portons des prénoms polyphoniques, ce qui permet de développer la télépathie à grande vitesse. Pour simplifier mon prénom est un mélange de Iris, Isis, Ilis, Idris, 
le plus ressemblant serait peut-être Ihis mais on y perd la vibration essentielle qui est plurielle...

En savoir + sur mes Images Pléïadiennes ?







 
 





Assistant de création de site fourni par  Vistaprint