-

Grigori Grabovoï
Une technologie d’harmonisation de soi et
de contrôle de la réalité
à travers la conscience, l’âme et l’esprit.

Nouveau dans la guérison de soi !
Une nouvelle science visant le développement harmonieux 
de l’être humain et le salut global.
Une technologie de contrôle de la réalité à travers 
la conscience, l’âme et l’esprit.



Le but de l’enseignement de G. Grabovoï est de susciter l’intérêt pour de nouvelles technologies révolutionnaires de conscience, qui permettent non seulement de vivre heureux mais garantissent une santé parfaite et une éternelle jeunesse.

Cette nouvelle Science Spirituelle émergeant de la Russie, ouvre les portes à l’humanité pour accéder à la conscience cosmique et atteindre le niveau nécessaire au Salut et au développement Harmonieux et Éternel pour tous et par tous.

En évoluant mentalement et spirituellement, l’être humain trouve le CRÉATEUR en lui-même et par ce fait même, il Le découvre dans toute la création.

Grigori Petrovitch Grabovoï affirme que chaque personne peut accéder à ces connaissances et en obtenir les résultats souhaités si elle les met en pratique.

Selon lui, la santé est un état de réalité dans lequel les relations entre un être humain et le monde extérieur sont dans un état de parfaite harmonie.

Il dit que chaque être humain devrait être en mesure de porter assistance à autrui et il nous en fournit les moyens.

Il représente un grand mystère pour la majorité des humains. Ses réalisations sont incroyables. Il guérit instantanément toutes sortes de maladies : cancer, sida au 4e stade ainsi que bien d’autres. 

Tous ces faits sont médicalement prouvés et certifiés par des organismes tels que l’ONU. Son plan de salut global et de développement harmonieux est reconnu par l’UNESCO.

Travaillant pour le gouvernement russe, Grigori Grabovoï a permis au pays d’éviter bien des catastrophes en diagnostiquant par clairvoyance, différentes avaries dans des trains, des métros et des avions. 

Il a par ailleurs réalisé la matérialisation et le remplacement de pièces défectueuses ou manquantes d’avions en plein vol et ce, par la seule puissance de sa pensée focalisée.

Il a aidé et aide les gouvernements du monde dans la prévention de catastrophes multiples qui menaçaient le genre humain, exemple la station spatiale “MIR” et la navette ATLANTIS, alors en danger.

Grigori Grabovoï est un maître de génie. Il est l’EINSTEIN et le NIKOLAS TESLA des temps nouveaux. 

Son Amour et sa simplicité sont révélateurs de son haut taux vibratoire.

Il a mis au point différentes technologies physiques et bio-informatives, dont des combinaisons chiffrées à l’aide desquelles tout problème peut être résolu, toutes catastrophes évitées.
Il n’est pas exagéré d’avancer que Grabovoï est venu apporter les clefs du salut de tous et par tous.

Le Dr Viatcheslav Konev est un enseignant spirituel d’origine russe. Il possède un diplôme de médecine et un de droit. Fort d’une expérience considérable dans le domaine de la guérison, il anime des séminaires sur l’enseignement de Grigori Petrovich Grabovoï depuis 2003, notamment en France, en Italie, en Suisse, en Croatie, en Serbie, en Slovénie et en Hongrie. Ces séminaires sont traduits dans les langues de ces pays de manière simultanée ou consécutive.






Assistant de création de site fourni par  Vistaprint